dragon sweep death.driver

Lemon - Fraise - Kiwi -Candy

Monsieur citron est tranquil-lement en train de taper la causette avec Madame Kiwi et soudain le bonbon arlequin ramène sa fraise et la bagarre générale éclate sur le ring. Un liquide frais, joyeux et plein d’entrain !

frankensteiner Powerslam

Mûre - Menthe - Fresh

Une mûre fraiche qui ne tache pas. Base bien fraiche pour et mûre assez puissante, que certains qualifieront de "cosmétique". Nous on aime sa sécheresse, c'est un concentré peu sucré pour une vape du quotidien.

hip-toss flapjack

Framboise façon Sabayon

Framboises mariées à des notes lactées et mousseuses, posées sur une pâte à biscuit riche. Gourmand, rond et sucré.

Acheter
facebuster

Menthol - Menthe

Attaque franchement glacée, renvoi dans les cordes, finish franchement glacé. Une double menthe qui ne se laisse pas faire. Très frais, très goutu, ce concentré va vous décoiffer. coup dans les dents.

 

 

giant swing

Charlotte aux fraises

Fraise biscuit subtile et gourmande. La fraise est réinventée et sublimée dans cette recette gourmande, crémeuse et pleine d’authenticité. Vous avez la Charlotte aux fraises par Fuu, un classique du dessert et bientôt du clearo.

 

 

bell clap

Feuilleté rhubarbe-Fruits jaunes

Rhubarbe, abricot, fruits jaunes et filons de caramel mélés dans une compotée légèrement épicée par une pointe de violette. Un équilibre chaleureux et sucré qui mélange gourmandise et fruit.

double.nelson

Ananas - Basilic -Tuile caramel

De la finesse sur le ring. Carpacio d’ananas, tuile au caramel, pointe de basilic. Gourmandise, pointe d'acidité, mélange étonnant... de la rondeur avec des notes aro-matiques qui se combinent élégamment.

scissors.drop

Anis - Menthol - Réglisse

Anis, menthol et réglisse : trois notes dominantes complètées et mise en mouvement par d’autres touches arômatiques subtiles. Une vraie merveille pour les amateurs de fraicheur complexe !

Neckbreaker

Tarte aux prunes - Crème

Dès la fin de l’été la prune entre en cuisine pour se transformer en magnifiques tartes. Catch the flavors adore distribuer des tartes et celle-ci ne laisse personne debout. Les notes de prune jaune et rouge se marient parfaitement à une base de crème anglaise mêlée à des notes de pâte sablée.

 t

 Catch the flavor frappe fort dans le monde des arômes pour e-liquide. Créés par des vapoteurs pour des vapoteurs, les concentrés que nous proposons sont de véritables recettes complexes développées comme des e-liquides, dosés avec une grande précision et prêt à l'emploi. Recettes fruitées, gourmandes ou saveurs tabac, tous les goûts sont représentés avec une touche d’originalité et la passion de la perfection. La gamme
Catch the Flavor est fabriquée à Paris, dans le respect de normes de qualité exigeantes.

Le citron naturel choppe la pâte à biscuit dans une clef de bras bien pâteuse, quand même un peu subtile. Gourmand, moel-leux, complexe. Une tarte citron/citrus avec un base pâte à biscuit bien ronde.

 

 

Un arôme tabac chaud et gourmand. Notes de miel, de feuilles de tabac, quelques éclats de fruits à coque, un finish légèrement fumé. Cette recette vous permettra de vous concocter un e-liquide puissant et subtile qui vous fera définitivement oublier votre bonne vieille bouffarde !

Key Lime Pie

Tabac du Marin

Les conseils d’Infernal Chemisto

Pour calculer efficacement les quantités des différents ingrédients à mettre dans votre recette, téléchargez un des nombreux logiciels gratuits qui font le calcul à votre place !

 

La Gamme

C’est de l’autre côté de l’atlantique qu’a été inventé la recette de la tarte au Pécan.
Nous l’avons réinterprétée en complétant les notes chaleureuses du pécan avec des pointes de noisette et de noix, en y ajoutant un caramel maison et une base de pâte au petit beurre. Sucré, chaud et rond.

Pecan Pie - New-York Style

 "Le goût de la corde à linge"

Arômes concentrés pour e-liquides

Dilutions recommandées et temps de Steeping

Astuce

Astuce

Pour obtenir un bon rendu des saveurs il est intéressant d’attendre avant de consommer son eliquide. Les molécules aromatiques mettent un peu de temps à bien se mélanger entre elles ainsi qu'avec le PG et la VG. Un temps d’attente permet aux saveurs de mieux s’exprimer. L’idéal est d’ouvrir un peu son flacon de temps en temps et de le mélanger une ou deux fois par jour minimum afin d’accélérer la maturation. Attention cependant aux ouvertures trop larges ou prolongées qui peuvent occasionner une contamination du liquide par des particules. Attention à ne jamais laisser son e-liquide à la porté des enfants

 

Chaque concentré a ses spécificités. Pour bien le préparer et obtenir un e-liquide de qualité, il y a quelques règles à respecter. Voici un tableau des dilutions recommandées en fonction du taux de PG et de VG et des temps de steeping recommandés.

Pourquoi faire reposer ses liquides ?
Catch the flavors

CONTACTS :

18, rue de Sambre et Meuse

75010 Paris

01 84 21 03 73

contact@catchtheflavors.com